Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alexandre Dumas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre Dumas - Page 3 Empty Re: Alexandre Dumas

Message par ArenSor Jeu 11 Jan 2018 - 21:06

Marie a écrit:Je l'ai lu il y a quelque temps déjà, mais surprise surtout par ses récits de rencontres ..sentimentales..heu...plusieurs quelquefois par nuit- ce devait être un grand sentimental Smile-  si je me souviens bien , quel intérêt?
C'est vrai  Very Happy J'ai eu des amis homos qui avaient ce genre de comportement, également des hétéros. Bien que ces pratiques soient à l'opposé de la mienne, je les interprète avec sympathie comme une recherche désespérée de l'âme soeur  Very Happy . Quel intérêt ? pour moi aucun, mais nous sommes dans un genre très particulier, celui du journal, où les rédacteurs se mettent à nu  Very Happy

Marie a écrit:A propos, Arensor, quelle chance tu as avec cet Emmaüs parisien! J'ai voulu jouer à Arensor ici, suis allée chez Emmaüs, c'est très décevant, je n'ai absolument rien trouvé!
Ce n'est pas un Emmaüs parisien, mais dans un département limitrophe dans lequel ont fleuri les résidences secondaires. Ceci dit, nous avons la chance dans notre centre d'avoir un bénévole féru de littérature qui fait les poubelles des centres voisins. C'est fou ce qu'on peut rejeter par méconnaissance Very Happy
ArenSor
ArenSor

Messages : 3372
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Rue du Nadir-aux-Pommes

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Lectures par auteurs :: Écrivains européens francophones

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum