Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Un peu de sport

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de sport - Page 4 Empty Re: Un peu de sport

Message par Aventin le Sam 31 Mar - 19:55

Dissensions - divergences de vues sur les données météo, sur le choix de l'objectif, avec certes accord sur le fait que les conditions générales des faces envisagées étaient médiocres, et peut-être même en-deçà de médiocre.
Petit moral, manque d'envie chez l'un: Et si on allait sur une petite falaise un peu ensoleillée, à 10 minutes d'un parking de voitures ? Euh, comment dire ?
Non, sans moi, merci.
Quoi ? Non, mais rien, vraiment, je t'en prie, le ressentiment je ne sais même pas ce que c'est. On reviendra. Ou pas. Beaucoup d'entraînement pour que dalle. Enfin, ce n'est jamais perdu. Pour une banalité à deux centimes: c'est aussi ça la montagne et les êtres humains.
Aventin
Aventin

Message par Bédoulène le Sam 31 Mar - 20:59

Un peu de sport - Page 4 2019269262 le prochain jour sera meilleur !

"Lire et aimer le roman d'un salaud n'est pas lui donner une quelconque absolution, partager ses convictions ou devenir son complice, c'est reconnaître son talent, pas sa moralité ou son idéal" Le Club des incorrigibles optimistes de J.M. Guenessia "

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par Aventin le Jeu 21 Mar - 17:41

Sans moi un projet de voie mixte (neige-glace-rocher) prévu de longue date pour samedi et dimanche: ça tombe bien, nous étions un nombre impair et depuis un bon mois je prévenais que mes voyants n'étaient pas au vert.
(soupir) Et la météo est de rêve...

Je traîne un lumbago actuellement, qui fait suite à toute une série de petites bricoles, douleur à l'épaule gauche, à l'annulaire et au majeur de la main gauche -les poulies, je crois- une première lombalgie juste auparavant, j'en oublie, etc...

Par-delà les petits soins des petits bobos, il faut que je change quelque chose, mon corps m'envoie des messages - peut-être modifier mon alimentation, ou autre (prendre le sommeil davantage au sérieux, qui sait ?).

Je n'arrive d'ailleurs pas à m'entraîner autrement qu'à la sauvette, taf-taf, un coup vélo, un coup rando, un coup salle d'escalade, un coup falaises ou blocs, un coup étirements - sans liant, sans inscrire quoi que ce soit dans une perspective (dire méthode ou plan d'entraînement serait pompeux) sensée.

Allez, y'a qu'à...

Aventin
Aventin

Message par Bédoulène le Jeu 21 Mar - 18:09

remets toi en forme Aventin, donne le temps à ton corps, écoute le !

Un peu de sport - Page 4 2019269262

"Lire et aimer le roman d'un salaud n'est pas lui donner une quelconque absolution, partager ses convictions ou devenir son complice, c'est reconnaître son talent, pas sa moralité ou son idéal" Le Club des incorrigibles optimistes de J.M. Guenessia "

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par bix_229 le Jeu 21 Mar - 20:25

Moi, il ne m'écoute plus. Un peu de sport - Page 4 2441072346
bix_229
bix_229

Message par églantine le Jeu 21 Mar - 21:16

@Aventin a écrit:

Par-delà les petits soins des petits bobos, il faut que je change quelque chose, mon corps m'envoie des messages - peut-être modifier mon alimentation, ou autre (prendre le sommeil davantage au sérieux, qui sait ?).

Patatesetsieste
églantine
églantine

Message par animal le Ven 22 Mar - 0:38

Bon courage Aventin et je ne doute pas que tu trouveras une voie pour avancer Wink

Ordonnance validée.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://deschosesalire.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Points de vue et passe-temps :: Points de vue et passe-temps