Chamaco_VilaMatas

On sait que l’un des aspects les plus séduisants de la littérature est sa possibilité d’être une sorte de miroir qui avance ; un miroir qui, comme certaines horloges peut avancer.

Enrique Vila-Matas, Perdre des théories

Forum littérature et arts. Pour partager ses émotions littéraires, coups de cœurs en romans, poésie, essais mais aussi cinéma, peinture, musique, ...

Digiscrap

Partagez
    Bédoulène

Digiscrap

Message par Bédoulène le Jeu 8 Déc 2016 - 22:04

quelques créations avec PSP (paint shop pro)

"Lire et aimer le roman d'un salaud n'est pas lui donner une quelconque absolution, partager ses convictions ou devenir son complice, c'est reconnaître son talent, pas sa moralité ou son idéal" Le Club des incorrigibles optimistes de J.M. Guenessia "

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
    Nadine

Re: Digiscrap

Message par Nadine le Ven 9 Déc 2016 - 17:43

Ainsi ce sont des Araucaria araucana ? trop bizarres ces sapins !
    Et ma page préférée est le Boute Hors (fond forme ). Tu sais faire ce que je n'ai toujours pas compris, ces histoires de calques, d'incruste, sur paint shop ou ailleurs (en l'occurence j'avais essayé gimp. j'aime beaucoup les collages, que j ai tendance à juste se faire cotoyer sans recreer de sens à partir d'eux, uniquement sur les associations d'images, ça me servirait donc, mais tu parles, combien de tentatives avortées, pourtant je parie que c'est simple. A coup sûr un complexe que je traine de mes années en études de com quand j'avais toujours pas d'ordi et que tout le monde "winnait" sauf moi. lenteur mon amie... lenteur mon ennnemie Smile )
    merci pour le partage !
    Bédoulène

Message par Bédoulène le Sam 10 Déc 2016 - 14:32

merci de la visite Nadine !

je ne suis pas au top non plus j'ai des camarades qui font de très belles créations, bien complexes !

mais j'aime bien construire (j'ai commencé par le scrap papier avant de me diriger sur le digital)

"Lire et aimer le roman d'un salaud n'est pas lui donner une quelconque absolution, partager ses convictions ou devenir son complice, c'est reconnaître son talent, pas sa moralité ou son idéal" Le Club des incorrigibles optimistes de J.M. Guenessia "

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
    Nadine

Message par Nadine le Sam 10 Déc 2016 - 14:40

Ah oui c'est une joie à coup sûr. Le scrap papier, ç veut dire collage papier ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 21:07