En Février 2017 j'ai aimé .....
Page 1 sur 1 • Partagez
églantine- Messages : 4431
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Savoie
Re: En Février 2017 j'ai aimé .....
Et bien en février, j'ai aimé plein de choses, et surtout:.
Le journal des cinq saisons de Rick Bass
Cette vie de Karel Schoeman
Mémorial de Cécile Wajsbot
HHhH de Laurent Binet
Les amours de ma mère de Peter Schneider
Encore une heure de gagnée de Peter Schneider
Le bois de Klara de Jenny Erpenbeck
Côté BD
L'adoption de Zidoru
Etunwan de thierry Murat
Ceux qui restent/b], T1 des[b] Vieux Fourneaux de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
Côté ciné
Loving de jeff Nichols (merci églantine pour le coup de pouce
Ca va être dur de faire aussi bien en mars!
Le journal des cinq saisons de Rick Bass
Cette vie de Karel Schoeman
Mémorial de Cécile Wajsbot
HHhH de Laurent Binet
Les amours de ma mère de Peter Schneider
Encore une heure de gagnée de Peter Schneider
Le bois de Klara de Jenny Erpenbeck
Côté BD
L'adoption de Zidoru
Etunwan de thierry Murat
Ceux qui restent/b], T1 des[b] Vieux Fourneaux de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
Côté ciné
Loving de jeff Nichols (merci églantine pour le coup de pouce
Ca va être dur de faire aussi bien en mars!
_________________
Etre dans le vent, c'est l'histoire d'une feuille morte.
Flore Vasseur
topocl- Messages : 8382
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 64
Localisation : Roanne
Re: En Février 2017 j'ai aimé .....
D' abord un essai :
- Les Livres que je n' ai pas écrits : George Steiner
Puis :
- L' Homme inquiet : Henning Mankell
- Au nom du frère : Bernard Pingaud
- Requiem pour tante Domenica : Plinio Martini
- Les Livres que je n' ai pas écrits : George Steiner
Puis :
- L' Homme inquiet : Henning Mankell
- Au nom du frère : Bernard Pingaud
- Requiem pour tante Domenica : Plinio Martini
Dernière édition par bix_229 le Jeu 2 Mar - 20:38, édité 1 fois
bix_229- Messages : 15439
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Lauragais
Re: En Février 2017 j'ai aimé .....
Livres :
Les mots, de Sartre
La puce à l'oreille, de Feydeau
Le candidat, de Flaubert
Faire l'amour, de Jean-Philippe Toussaint
Fleurs d'été, de Tamiki Hara
BD :
Les compagnons du crépuscule, de Bourgeon
Films :
Moonlight
28 jours plus tard
Pulp fiction
Sexe, mensonges et vidéos
Faust
Le roi lion
Bon mois ...
Les mots, de Sartre
La puce à l'oreille, de Feydeau
Le candidat, de Flaubert
Faire l'amour, de Jean-Philippe Toussaint
Fleurs d'été, de Tamiki Hara
BD :
Les compagnons du crépuscule, de Bourgeon
Films :
Moonlight
28 jours plus tard
Pulp fiction
Sexe, mensonges et vidéos
Faust
Le roi lion
Bon mois ...
Quasimodo- Messages : 5461
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 28
Re: En Février 2017 j'ai aimé .....
Livres
Un travail comme un autre (Virginia Reeves) ***
Lila (Marilynne Robinson) ***
Derrière la porte (Sarah Waters) ** 1/2
Numéro 11. Quelques contes sur la folie des temps (Jonathan Coe) **
Cinéma
Moonlight (Barry Jenkins) *** 1/2
Jackie (Pablo Larraín) ***
Loving (Jeff Nichols) ***
Silence (Martin Scorsese) ***
Rock'n'roll (Guillaume Canet) * 1/2
Un travail comme un autre (Virginia Reeves) ***
Lila (Marilynne Robinson) ***
Derrière la porte (Sarah Waters) ** 1/2
Numéro 11. Quelques contes sur la folie des temps (Jonathan Coe) **
Cinéma
Moonlight (Barry Jenkins) *** 1/2
Jackie (Pablo Larraín) ***
Loving (Jeff Nichols) ***
Silence (Martin Scorsese) ***
Rock'n'roll (Guillaume Canet) * 1/2
Avadoro- Messages : 1384
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 38
Re: En Février 2017 j'ai aimé .....
Drôle de mois ce Février ?
Livres :
- Le cœur de pierre d'Arno Schmidt
- Moscou-sur-Vodka de Venedikt Vassilievitch Erofeïev
(cocktail littéraire sauvage !)
Déception : Sylvester Stallone héros de la classe ouvrière de David Da Silva
Relecture égale : Man in the dark de Paul Auster
Films :
- Les Croix de bois de Raymond Bernard
- Comrades de Bill Douglas
(Deux films immenses).
Mais pourquoi pourquoi, pourquoi un film pareil : Captain America. Pourquoi ?
Livres :
- Le cœur de pierre d'Arno Schmidt
- Moscou-sur-Vodka de Venedikt Vassilievitch Erofeïev
(cocktail littéraire sauvage !)
Déception : Sylvester Stallone héros de la classe ouvrière de David Da Silva
Relecture égale : Man in the dark de Paul Auster
Films :
- Les Croix de bois de Raymond Bernard
- Comrades de Bill Douglas
(Deux films immenses).
Mais pourquoi pourquoi, pourquoi un film pareil : Captain America. Pourquoi ?
_________________
Keep on keeping on...
Re: En Février 2017 j'ai aimé .....
A peu près dans cette suite du très bon jusqu'à assez acceptable!
François Cheng – De l'âme *****
Arno Surminski – Im Garten des Schönen ****/*
Antoine Choplin – Cour Nord ****/*
Gaëlle Josse – Le dernier gardien d'Ellis Island ****
Velibor Colic – Jésus et Tito ***/*
François Cheng – De l'âme *****
Arno Surminski – Im Garten des Schönen ****/*
Antoine Choplin – Cour Nord ****/*
Gaëlle Josse – Le dernier gardien d'Ellis Island ****
Velibor Colic – Jésus et Tito ***/*
tom léo- Messages : 1353
Date d'inscription : 04/12/2016
Localisation : Bourgogne
Des Choses à lire :: Discussions autour des livres :: Nos lectures :: Les archives
Sujets similaires
» En février 2018 , j'ai aimé ...
» En septembre 2017, j'ai aimé ...
» Nos lectures en février 2017
» Ce que j'ai aimé en 2017
» En janvier 2017, j'ai aimé ...
» En septembre 2017, j'ai aimé ...
» Nos lectures en février 2017
» Ce que j'ai aimé en 2017
» En janvier 2017, j'ai aimé ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|