Fleurs de saison
Page 42 sur 42 • Partagez
Page 42 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
Re: Fleurs de saison
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 16019
Difficile de lutter face à cette nature luxuriante, voire un peu ostentatoire....les photos de narcisses deviennent quasi ridicules mais nous ne jouons pas dans la même cour...
Merci tout de même Tristram pour ce dépaysement floral, village fleuri ?? ça pousse aussi en ville ?
Merci tout de même Tristram pour ce dépaysement floral, village fleuri ?? ça pousse aussi en ville ?
Pinky- Messages : 556
Je trouve que tes fleurs (narcisses ??) sont loin d'être banales.
Vriesea splendens (une broméliacée), plus couramment appelée plume d'indien, vit normalement en sous-bois humide (et pierreux je crois), à l'ombre. Là, fortune d'un ocelle de lumière qui fait spot.
Vriesea splendens (une broméliacée), plus couramment appelée plume d'indien, vit normalement en sous-bois humide (et pierreux je crois), à l'ombre. Là, fortune d'un ocelle de lumière qui fait spot.
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 16019
merci Pinky, prochaine photo les cerises ?
mon abricotier est mort, quand on ca coupé le tronc il y avait un long vert vert tendre et je voyais qu'il y avait d'autres attaques au coeur !
mon abricotier est mort, quand on ca coupé le tronc il y avait un long vert vert tendre et je voyais qu'il y avait d'autres attaques au coeur !
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène- Messages : 21889
Pour les cerises, il faut faire avec les merles et avant ça, avec la gelée (ça semble s'éloigner) et les grosses pluies (on ne sait jamais).
Triste cette histoire d'abricotier, je n'en ai jamais eu ni chez mes parents ni chez moi mais c'est un très beau souvenir du verger d'une de mes tantes et surtout des abricots mûrs à point.
Triste cette histoire d'abricotier, je n'en ai jamais eu ni chez mes parents ni chez moi mais c'est un très beau souvenir du verger d'une de mes tantes et surtout des abricots mûrs à point.
Pinky- Messages : 556
Page 42 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
Des Choses à lire :: Points de vue et passe-temps :: Points de vue et passe-temps
Page 42 sur 42