Pour le visiteur qui n'a rien à dire mais qui veut le dire quand même
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour le visiteur qui n'a rien à dire mais qui veut le dire quand même
--- En parcourant la liste des membres j'ai été impressionné par la liste des personnes qui s'inscrivent et n'envoient aucun message...
Y a t'il des raisons à tous ces silences...?
Quelque chose sur le forum vous rebute t'il...?
- Craignez vous d'être mal accueillis?
- Préferez vous la lecture silencieuse..?
- Avez vous des difficultés..?
On peut chercher à comprendre avec vous. Nos opinions sont diverses et non sectaires...
On est aussi à l'écoute, si vous voulez vous exprimer il suffit de cliquer sur "répondre", vous verrez c'est magique...
---p.s : pour cela on peut jeter un oeil sur le moteur...
Y a t'il des raisons à tous ces silences...?
Quelque chose sur le forum vous rebute t'il...?
- Craignez vous d'être mal accueillis?
- Préferez vous la lecture silencieuse..?
- Avez vous des difficultés..?
On peut chercher à comprendre avec vous. Nos opinions sont diverses et non sectaires...
On est aussi à l'écoute, si vous voulez vous exprimer il suffit de cliquer sur "répondre", vous verrez c'est magique...
---p.s : pour cela on peut jeter un oeil sur le moteur...
Chamaco- Messages : 4528
Re: Pour le visiteur qui n'a rien à dire mais qui veut le dire quand même
J´écrirai Chamaco, pour l´instant, comme je viens de m´inscrire, et je regarde de fil en fil ce qu´il y a de différent par rapport à l´autre Forum ( Parfums) .
swallow- Messages : 9
bienvenue et va à ton rythme, amicalement
ah swallow, que j'ai aperçue l'autre jour ! ce n'est pas une inconnue swallow
Bonjour,
Je suis un nouveau visiteur et désolé si c'est un poil flemmard de ma part mais j'aimerais connaître les objectifs ce blog. En effet, j'ai voulu faire ma première recherche sur Koestler et j'arrive sur une page très documentée (merci), à tel point que je n'oserai pas commenter.
Ce blog a t-il la volonté d'être un wikipedia littéraire (avec le talent en plus) ou sommes nous libres de converser entre nous.
Désolé mais vu le nombre de blogs littéraire, faire une recherche approfondie demande un temps dingue donc je préfère vous écrire
Merci !
Je suis un nouveau visiteur et désolé si c'est un poil flemmard de ma part mais j'aimerais connaître les objectifs ce blog. En effet, j'ai voulu faire ma première recherche sur Koestler et j'arrive sur une page très documentée (merci), à tel point que je n'oserai pas commenter.
Ce blog a t-il la volonté d'être un wikipedia littéraire (avec le talent en plus) ou sommes nous libres de converser entre nous.
Désolé mais vu le nombre de blogs littéraire, faire une recherche approfondie demande un temps dingue donc je préfère vous écrire
Merci !
Alec92- Messages : 1
Discuter entre nous, faire de belles découvertes, éventuellement sortir de notre zone de confort... Je ne vois pas d'autres objectifs.
Le forum n'a pas de velléités encyclopédiques, on est là avant tout pour le plaisir
Et c'est normal de ne pas oser commenter au début, mais tu verras (si le cœur t'en dit), le plus dur c'est de se lancer !
Le forum n'a pas de velléités encyclopédiques, on est là avant tout pour le plaisir
Et c'est normal de ne pas oser commenter au début, mais tu verras (si le cœur t'en dit), le plus dur c'est de se lancer !
Quasimodo- Messages : 5461
ça peut paraitre difficile de prendre un train en marche et qui roule depuis
un certain temps.
C'est intimidant sans doute, c'est ce que disent en tout cas ceux franchissent
le pas, mais il y a un début à tout, il suffit d'etre patient, de poser des questions, proposer.
On est des voyageurs, on fait un bout de chemin ensemble. Le but du voyage
c'est le voyage lui-même.
bix_229- Messages : 15439
j'espère que le visiteur que tu es va avancer d'un pas vers la porte de l'inscription
tu t'intéresses à Koestler en plus ! j'ai encore des lectures à faire et à partager !
c'est un forum de lecteurs principalement mais tu verras que nous avons aussi des fils cinéma, juke box et autres diversités............
à bientôt j'espère de te rencontrer sur les divers fils !
les modérateurs sont là pour t'aider, n'hésites pas à faire appel à nous !
tu t'intéresses à Koestler en plus ! j'ai encore des lectures à faire et à partager !
c'est un forum de lecteurs principalement mais tu verras que nous avons aussi des fils cinéma, juke box et autres diversités............
à bientôt j'espère de te rencontrer sur les divers fils !
les modérateurs sont là pour t'aider, n'hésites pas à faire appel à nous !
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène- Messages : 21745
Pas de volonté de Wikipédia ici, nous sommes juste un forum de passionnés de littérature (mais pas que) qui conversons entre nous. Nos avis sont subjectifs et assumés comme tels ! Et bien sûr, toute contribution est la bienvenue ! Comme il t'a déjà été dit, le plus difficile, c'est juste de se lancer,après ça va tout seul. Nous accueillons avec grand plaisir les nouveaux membres.
Le seul danger ici, c'est de voir sa pile de livres à lire enfler dangereusement...
Au plaisir de te lire, on espère.
Le seul danger ici, c'est de voir sa pile de livres à lire enfler dangereusement...
Au plaisir de te lire, on espère.
Bien le bonjour matinal.
Pour ma part ce sont plus les publicités omniprésentes qui parfois m'empêchent d'accéder à un sujet.
Or je n'ai cela que sur ce forum.
Une façon de ne plus les avoir ?
Merci
Pour ma part ce sont plus les publicités omniprésentes qui parfois m'empêchent d'accéder à un sujet.
Or je n'ai cela que sur ce forum.
Une façon de ne plus les avoir ?
Merci
Dernière édition par Tanizaki le Jeu 20 Juin - 8:14, édité 1 fois
Tanizaki- Messages : 7
Peut-être en installant une extension de navigateur bloquant les publicités ? Je suis à la fin de mon séjour dans l'hexagone, au cours duquel j'ai pu constater l'effarante prégnance de la pub, qu'on essaie de regarder un film télévisé ou de faire une recherche sur internet à partir d'un ordinateur de passage. J'ai du mal à comprendre comment les utilisateurs peuvent accepter cet envahissement fondamentalement intolérable. Les historiens de demain se demanderont ce qui faisait accepter ce vaste gaspillage intempestif, caractéristique de notre époque.
Un des avantages méconnus du livre papier, c'est qu'on y est à l'abri d'inopportuns pop-ups. Tout au plus un marque-page faisant la réclame d'une librairie ou d'un évènement littéraire ou, dans le passé, un feuillet d'errata signalant quelques coquilles...
Un des avantages méconnus du livre papier, c'est qu'on y est à l'abri d'inopportuns pop-ups. Tout au plus un marque-page faisant la réclame d'une librairie ou d'un évènement littéraire ou, dans le passé, un feuillet d'errata signalant quelques coquilles...
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 15964
Hubris, hubris...
Surtout, à mon sens, gabegie de temps, d'énergie, d'attention... écran d'enfumage et poudre aux yeux.
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 15964
En théorie (fameux pays), il ne devrait pas y en avoir trop et en tout cas pas gênante pour la navigation. Une première possibilité est d'essayer d'utiliser un autre navigateur : Firefox, Chrome, Opera, ... et pourquoi pas de tenter la fenêtre en navigation privée (dans les menus : nouvelle fenêtre navigation privée). ça peut rendre service et aussi aider au diagnostic.
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Je ne suis que sur smartphone et visiblement, après avoir testé 3 bloqueurs de publicité, aucun n'améliore la situation.
C'est d'ailleurs étrange car partout ailleurs, je suis sans pub.
C'est d'ailleurs étrange car partout ailleurs, je suis sans pub.
moi non plus je ne suis pas bloquée
Si je supprime le mode " smartphone" pour le mode ordi, ça va mieux mais c'est écrit trop petit.
Bon, je chercherai.
Vous avez des pubs ou non ? Genre bannière en haut et en bas ?
Merci
Édit : à force de nettoyages navigateur, de passage d'un mode à un autre, ça va mieux, plus que les bannières, plus de page qui couvre tout l'écran.
Tout cela pour dire que dans mon cas, c'était les pubs intempestives qui faisaient que je ne postais pas.
Et pourtant mon smartphone est sain et tous les paramètres sont réglés pour ne pas avoir de notification.
Peut-être un malheureux clic il y a deux ans lors de ma première visite du site. Il doit y avoir une autorisation cookie à décliner impérativement lors de la 1re visite.
Cette expérience pourrait servir à d'autres.
Bon, je chercherai.
Vous avez des pubs ou non ? Genre bannière en haut et en bas ?
Merci
Édit : à force de nettoyages navigateur, de passage d'un mode à un autre, ça va mieux, plus que les bannières, plus de page qui couvre tout l'écran.
Tout cela pour dire que dans mon cas, c'était les pubs intempestives qui faisaient que je ne postais pas.
Et pourtant mon smartphone est sain et tous les paramètres sont réglés pour ne pas avoir de notification.
Peut-être un malheureux clic il y a deux ans lors de ma première visite du site. Il doit y avoir une autorisation cookie à décliner impérativement lors de la 1re visite.
Cette expérience pourrait servir à d'autres.
Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Le coin des Visiteurs