Bonjour
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à toutes et tous,
Rien de tel qu'un bon moteur de recherche pour découvrir un nouveau forum (j'entends par là, un forum que je ne connaissais pas...).
Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai eu des hauts et des bas mais depuis plusieurs mois j'en ai fait mon loisir principal et j'en suis très heureuse.
Je lis un peu de tout, avec pour genres de prédilection la Fantasy et le Fantastique, un peu la SF mais j'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine, les thrillers et romans noirs, j'aime également découvrir ou redécouvrir les Classiques.
J'espère me plaire parmi vous.
Au plaisir!
Rien de tel qu'un bon moteur de recherche pour découvrir un nouveau forum (j'entends par là, un forum que je ne connaissais pas...).
Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai eu des hauts et des bas mais depuis plusieurs mois j'en ai fait mon loisir principal et j'en suis très heureuse.
Je lis un peu de tout, avec pour genres de prédilection la Fantasy et le Fantastique, un peu la SF mais j'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine, les thrillers et romans noirs, j'aime également découvrir ou redécouvrir les Classiques.
J'espère me plaire parmi vous.
Au plaisir!

Rouquine- Messages : 4
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue Rouquine !
Allez, c' est parti !
Tu n' as que l' embarras du choix.
Et ce que tu ne trouves pas tu le créés !
Allez, c' est parti !
Tu n' as que l' embarras du choix.
Et ce que tu ne trouves pas tu le créés !
bix_229- Messages : 15439
Bonjour Rouquine (j'avais d'abord lu Bouquine
!)
Moi aussi j'étais arrivée au hasard des moteurs de recherche, et tu vois, sept ans après, je suis toujours là.
Aux frontières de la Fantasy, tu connais Jean-Philippe Jaworski?

Moi aussi j'étais arrivée au hasard des moteurs de recherche, et tu vois, sept ans après, je suis toujours là.
Bienvenue Rouquine !
Bienvenue
Qu'est-ce que tu lis, en ce moment ?

Quasimodo- Messages : 5324
Merci pour votre accueil! 
Quasimodo, je lis le tome 2 de la saga de Christelle Dabos, "La Passe-Miroir" et je vais enchaîner avec le tome 3.

Je n'ai encore rien lu de cet auteur mais on m'a recommandé la saga "Rois du monde".topocl a écrit:
Quasimodo, je lis le tome 2 de la saga de Christelle Dabos, "La Passe-Miroir" et je vais enchaîner avec le tome 3.
Rouquine a écrit:Merci pour votre accueil!Je n'ai encore rien lu de cet auteur mais on m'a recommandé la saga "Rois du monde".topocl a écrit:
Tu as de bons conseillers, alors

Bonjour et bienvenue Rouquine
As tu un auteur préféré ?

As tu un auteur préféré ?
APJM- Messages : 33
Bonjour APJM et merci pour ton accueil, un auteur préféré oh là là, j'en ai tellement... mais s'il fallait n'en citer qu'un, je dirais Stephen King, avec Serge Brussolo qui le talonne de près! 

J'aime bien le style de Stephen King, malgré, que parfois, j ai des difficultés à accrocher.
APJM- Messages : 33
Bienvenue ici, Rouquine

ArenSor- Messages : 2983
Avec un peu de retard : bonjour et bienvenue Rouquine !
M'intéressant davantage aux classiques qu'à tes autres genres de prédilections, j'aimerais bien connaître ceux que tu préfères
M'intéressant davantage aux classiques qu'à tes autres genres de prédilections, j'aimerais bien connaître ceux que tu préfères

Ana- Messages : 236
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Accueil et présentations
Page 1 sur 2