Une presque revenante
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une presque revenante
Bonjour,
Il y a des années de ça, je participais au forum Parfum de livres, mais la vie a fait que je me suis éloignée d'une consultation assidue d'internet pendant un temps certain.
Ce soir, j'ai eu envie de refaire un tour sur le forum, j'ai vu qu'il avait été fermé et que deux forums en étaient issus. Comme j'ai remarqué ici des noms qui m'ont rappelé des souvenirs (Bleuenn, Bix), eh bien, je viens de m'inscrire !
Je suis bibliothécaire à Paris, j'habite en Bourgogne, j'ai deux filles qui auront bientôt 18 et 16 ans. Je suis passionnée de littérature britannique, mais j'aime bien mettre mon nez ailleurs et découvrir de nouveaux horizons. Il y a peu de temps, j'ai hérité de la gestion du fonds polars à mon boulot et je me suis dit qu'un forum serait un moyen plus sympathique pour m'y connaître mieux. Lire des critiques à sens unique, c'est bien, mais avoir des gens qui réagissent et partagent, c'est mieux !
Bref, me voilà ! Bonne soirée à toutes et à tous, à bientôt
Il y a des années de ça, je participais au forum Parfum de livres, mais la vie a fait que je me suis éloignée d'une consultation assidue d'internet pendant un temps certain.
Ce soir, j'ai eu envie de refaire un tour sur le forum, j'ai vu qu'il avait été fermé et que deux forums en étaient issus. Comme j'ai remarqué ici des noms qui m'ont rappelé des souvenirs (Bleuenn, Bix), eh bien, je viens de m'inscrire !
Je suis bibliothécaire à Paris, j'habite en Bourgogne, j'ai deux filles qui auront bientôt 18 et 16 ans. Je suis passionnée de littérature britannique, mais j'aime bien mettre mon nez ailleurs et découvrir de nouveaux horizons. Il y a peu de temps, j'ai hérité de la gestion du fonds polars à mon boulot et je me suis dit qu'un forum serait un moyen plus sympathique pour m'y connaître mieux. Lire des critiques à sens unique, c'est bien, mais avoir des gens qui réagissent et partagent, c'est mieux !
Bref, me voilà ! Bonne soirée à toutes et à tous, à bientôt

Re: Une presque revenante
Hé, ça fait vraiment plaisir de te revoir ! Bienvenue parmi nous !

Ravi de te revoir Iza !
J'ai été aussi bibliothécaire mais en BU.
Parle nous un peu de ce qui t'a intéressée, enthousiasmé dans tes lectures
et ailleurs.
Et à bientot de tes nouvelles !
BIX
J'ai été aussi bibliothécaire mais en BU.
Parle nous un peu de ce qui t'a intéressée, enthousiasmé dans tes lectures
et ailleurs.
Et à bientot de tes nouvelles !
BIX
bix_229- Messages : 15439
Merci, Armor et Bix_229 ! Je ferai un petit tour du forum plus en profondeur demain parce que là, à vrai dire, c'est la fin de ma journée et je suis un tantinet claquée. A demain donc 

Chouette
!!!
Pour les polars je crois surtout que c'est toi qui va nous en apprendre.
A tout bientôt.

Pour les polars je crois surtout que c'est toi qui va nous en apprendre.

A tout bientôt.
à tantôt de te croiser sur les fils !
à tantôt de te croiser sur les fils !
Bienvenue Izabzh en espérant que tu trouves un peu de tout sur le forum. Il y avait du monde qui appréciait les policiers par ici à ce qu'il me semble. Il y a tellement de choses à voir.
Jack-Hubert Bukowski- Messages : 2465
Bonjour IzaBzh, c’est une très bonne idée de nous relancer sur des polars!
Bien(re)venue, Izabzh !
Aventin- Messages : 1969
Bienvenue IzaBzh !

Quasimodo- Messages : 5324
Ah, je me rappelle d'Animal (pseudo inoubliable) et de Bédoulène (photos inoubliables). Et Topocl, ça me dit quelque chose aussi
Merci Jack-Hubert Bukowski, Aventin et Quasimodo

(Re)bienvenue!
Burlybunch- Messages : 425
Bienvenue Iza !
Je lis peu de polars, donc je ne pourrais guère t'aider dans ce domaine, mais en revanche au plaisir d'échanger sur la littérature britannique ou autre.
Je me mets doucement à lire de la poésie en anglais ...
Je lis peu de polars, donc je ne pourrais guère t'aider dans ce domaine, mais en revanche au plaisir d'échanger sur la littérature britannique ou autre.
Je me mets doucement à lire de la poésie en anglais ...

Invité- Invité
Bienvenue
Je ne suis pas non plus un grand lecteur de polars (j'en suis resté à A. Christie et Simenon
), mais peut-être pourras-tu me conseiller pour une une fille de 12 ans qui en raffole
Au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum

Je ne suis pas non plus un grand lecteur de polars (j'en suis resté à A. Christie et Simenon

Au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum

ArenSor- Messages : 2983
J'aime les polars Noirs de Noir. Et j'en lis depuis l'adolescence. Les américains étaient les premiers. Mais je ne crache pas sur les anglais, nordiques, grecs,
italiens...
italiens...
Bonjour IzaBzh, je me souviens de toi sur Parfum!
Marie- Messages : 638
Je ne pensais vraiment pas qu'on se souviendrait de moi
Merci Marie, Cliniou, Arturo et ArenSor !

Tu vois, on se souvient de toi et d'autres qui ont disparu et qui manquent encore.
Comme dans Les Copains d'abord de Brassens.
Comme dans Les Copains d'abord de Brassens.

Page 1 sur 2 • 1, 2
Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Accueil et présentations
Page 1 sur 2