Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

bjr a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bjr a tous  Empty bjr a tous

Message par remy guisset Mar 17 Mar - 23:56

Bjr, ou plus tôt bsr à tous , je me présente remy guisset , (écrivain ) depuis peu j'ai commis 3 ouvrages, un recueil de poésies, un roman fantasy décomposé en trois tomes, un livre politique que j'ai auto publié en 1 an et demi de travail . J'ai aussi publié en tant qu'éditeur des livres oubliés, des recueils de poémes choisis, des livres historiques, politiques, des romans. J'ai plein de projets 3 romans en cours d'écriture, un autre livre politique. J'ai été ferronnier pendant 35 ans , ne pouvant plus exercer pour des raisons de santé, j'ai été dj pendant ( premiére prestation en 1974 ) 40 ans ma derniéres soirée date de 2018, je tâte un peu le dessin, quelques sculptures en fer . Mes auteurs préférés : Boris vian, maupassant, malraux, aragon, beaudelaire. Ma musique de prédilection : Le rock progressif , ah oui j'oubliais j'ai une une collection de vinyls de 1500 articles , c'est ma seule richesse et mon bonheur, voila en toute simplicité, . Uguel le roi oublié ce joint a moi pour vous souhaiter de passer au mieux cette période difficile, prenez soin de vous !!!!study study study study study study

remy guisset

bjr a tous  Empty Re: bjr a tous

Message par Armor Mer 18 Mar - 0:36

Bonjour Rémy,

Depuis ta première inscription l'année dernière, le règlement n'a pas changé... Mon message sera donc sensiblement le même !
Nous sommes surtout et avant tout un forum de passionnés qui échangeons sur nos lectures. Je te demande donc de (re)lire ce passage du règlement auquel tu as adhéré au moment de ton inscription :

- La publicité personnelle n’est tolérée (dans une certaine mesure – ni agressive, ni répétitive – et dans certains cas) que si le membre participe activement au forum. Si par la suite il s’éloigne, cette publicité pourra être supprimée.Le terme de "publicité personnelle" inclut les textes dont le membre est l’auteur.

En conséquence, à moins de devenir un membre bien installé, la pub, c'est non.
Par contre, si tu souhaites partager avec nous tes coups de coeur lecture, cinéma et musique, tu es bien entendu le bienvenu ! Nous aussi nous aimons Vian, Maupassant et tout plein d'autres, et ne demandons qu'à en parler. Wink

Message par Bédoulène Mer 18 Mar - 8:10

Bienvenue à toi Rémy Lecteur !

elle est sympa ta "richesse" !

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par faustine Lun 6 Avr - 13:42

Bonjour à tous les chosiens et chosiennes ,

me revoilà après un long moment de silence.Mais je venais régulièrement sur le forum.
J'espère que vous allez bien.
Je lis toujours beaucoup, c'est une véritable drogue.Ouf inoffensive ..enfin je crois .
J'hésitais à revenir car j’ai pénible à postez mon ressenti.Mais bon, me revoilà.
faustine
faustine

Message par bix_229 Lun 6 Avr - 15:01

Bonjour à Rémy et rebonjour à Faustine !
Et puis, exprimez-vous, on est nombreux en ce moment, et pourtant il y a peu de coms...
bix_229
bix_229

Message par faustine Lun 6 Avr - 16:05

bonjour bix je vais essayer
Wink
faustine
faustine

Message par Bédoulène Lun 6 Avr - 17:26

bon retour Faustine !

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par faustine Lun 6 Avr - 19:20

merci Bedoulène Very Happy
faustine
faustine

Message par ArenSor Lun 6 Avr - 19:23

Ah, Faustine qui habite, si je me souviens bien, une ville où on fabrique une excellente bière Very Happy Heureux de te revoir parmi nous cheers
ArenSor
ArenSor

Message par faustine Mar 7 Avr - 10:37

merci ArenSor en effet j'habite ps loin de nombreuses abbayes hihi
faustine
faustine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Accueil et présentations