bjr a tous
Page 1 sur 1 • Partagez
bjr a tous
Bjr, ou plus tôt bsr à tous , je me présente remy guisset , (écrivain ) depuis peu j'ai commis 3 ouvrages, un recueil de poésies, un roman fantasy décomposé en trois tomes, un livre politique que j'ai auto publié en 1 an et demi de travail . J'ai aussi publié en tant qu'éditeur des livres oubliés, des recueils de poémes choisis, des livres historiques, politiques, des romans. J'ai plein de projets 3 romans en cours d'écriture, un autre livre politique. J'ai été ferronnier pendant 35 ans , ne pouvant plus exercer pour des raisons de santé, j'ai été dj pendant ( premiére prestation en 1974 ) 40 ans ma derniéres soirée date de 2018, je tâte un peu le dessin, quelques sculptures en fer . Mes auteurs préférés : Boris vian, maupassant, malraux, aragon, beaudelaire. Ma musique de prédilection : Le rock progressif , ah oui j'oubliais j'ai une une collection de vinyls de 1500 articles , c'est ma seule richesse et mon bonheur, voila en toute simplicité, . Uguel le roi oublié ce joint a moi pour vous souhaiter de passer au mieux cette période difficile, prenez soin de vous !!!!

remy guisset- Messages : 2
Re: bjr a tous
Bonjour Rémy,
Depuis ta première inscription l'année dernière, le règlement n'a pas changé... Mon message sera donc sensiblement le même !
Nous sommes surtout et avant tout un forum de passionnés qui échangeons sur nos lectures. Je te demande donc de (re)lire ce passage du règlement auquel tu as adhéré au moment de ton inscription :
En conséquence, à moins de devenir un membre bien installé, la pub, c'est non.
Par contre, si tu souhaites partager avec nous tes coups de coeur lecture, cinéma et musique, tu es bien entendu le bienvenu ! Nous aussi nous aimons Vian, Maupassant et tout plein d'autres, et ne demandons qu'à en parler.
Depuis ta première inscription l'année dernière, le règlement n'a pas changé... Mon message sera donc sensiblement le même !
Nous sommes surtout et avant tout un forum de passionnés qui échangeons sur nos lectures. Je te demande donc de (re)lire ce passage du règlement auquel tu as adhéré au moment de ton inscription :
- La publicité personnelle n’est tolérée (dans une certaine mesure – ni agressive, ni répétitive – et dans certains cas) que si le membre participe activement au forum. Si par la suite il s’éloigne, cette publicité pourra être supprimée.Le terme de "publicité personnelle" inclut les textes dont le membre est l’auteur.
En conséquence, à moins de devenir un membre bien installé, la pub, c'est non.
Par contre, si tu souhaites partager avec nous tes coups de coeur lecture, cinéma et musique, tu es bien entendu le bienvenu ! Nous aussi nous aimons Vian, Maupassant et tout plein d'autres, et ne demandons qu'à en parler.

Bienvenue à toi Rémy Lecteur !
elle est sympa ta "richesse" !
elle est sympa ta "richesse" !
Bonjour à tous les chosiens et chosiennes ,
me revoilà après un long moment de silence.Mais je venais régulièrement sur le forum.
J'espère que vous allez bien.
Je lis toujours beaucoup, c'est une véritable drogue.Ouf inoffensive ..enfin je crois .
J'hésitais à revenir car j’ai pénible à postez mon ressenti.Mais bon, me revoilà.
me revoilà après un long moment de silence.Mais je venais régulièrement sur le forum.
J'espère que vous allez bien.
Je lis toujours beaucoup, c'est une véritable drogue.Ouf inoffensive ..enfin je crois .
J'hésitais à revenir car j’ai pénible à postez mon ressenti.Mais bon, me revoilà.
faustine- Messages : 257
Bonjour à Rémy et rebonjour à Faustine !
Et puis, exprimez-vous, on est nombreux en ce moment, et pourtant il y a peu de coms...
Et puis, exprimez-vous, on est nombreux en ce moment, et pourtant il y a peu de coms...
bix_229- Messages : 15439
bonjour bix je vais essayer

bon retour Faustine !
merci Bedoulène

Ah, Faustine qui habite, si je me souviens bien, une ville où on fabrique une excellente bière
Heureux de te revoir parmi nous

ArenSor- Messages : 3204
merci ArenSor en effet j'habite ps loin de nombreuses abbayes hihi
Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Accueil et présentations
Page 1 sur 1