Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Présentation Nighty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nighty Empty Présentation Nighty

Message par Nighty Lun 25 Mar - 23:53

Bien le bonjour à tous !

Aaaah une présentation sur un forum, voilà qui me ramène bien des années en arrière, et je suis ravi de cette petite pointe de nostalgie !

Alors voilà, Nighty, ou Night, comme vous préférerez.
Lecteur depuis ma plus tendre enfance, avec parfois des passages à vide, selon l'envie, le temps disponible et l'idée du moment.

J'aime la fantaisy, j'ai bien sûr commencé par le seigneur des anneaux, quelques lectures adolescentes puis plus récemment j'ai adoré lire David Eddings et Pierre Pevel.
J'apprécie aussi la SF, mais j'avoue que j'ai du mal à terminer certaines saga dans lesquelles je me suis lancé, comme Dune et Fondation.
Puis sinon du polar, quelques essais, livres d'histoire et de sciences, et puis quelques "classique", par envie, par curiosité et pour avoir un avis sur des oeuvres qui ont marqué

Je vais me promener un peu sur le forum, je ne suis pas sûr de passer très souvent, mais je vais essayer de ne pas trop déterrer de topic lors de mes visites Smile

Nighty

Présentation Nighty Empty Re: Présentation Nighty

Message par Tristram Mar 26 Mar - 0:46

Bienvenue Nighty (en musique) !
Je sais qu'il faudrait lire les sagas d'une traite (et dans l'ordre), mais on peut quand même faire des pauses. Je crois bien n'avoir pas (encore) fini Dune et Fondation...
Bonne promenade sur le forum, n'hésite pas à poster, même des questions !

« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram
Tristram

Message par Bédoulène Mar 26 Mar - 10:02

Bienvenue Night !

si tu peux déterrer des topics ! Smile

[/i]
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Accueil et présentations