Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Au cinéma

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au cinéma - Page 22 Empty Re: Au cinéma

Message par Quasimodo Mer 17 Mar 2021 - 17:58

J'ai fait un peu de rattrapage : La femme des steppes, le flic et l'œuf (je ne l'ai pas regardé dans de bonnes dispositions, mais je suis heureux qu'il soit possible de réaliser - et de faire financer - un film formellement aussi original), Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (je n'avais pas aimé le précédent film de Mouret, mais là c'est un film d'une tout autre ambition ; je retiens spécialement l'interprétation Camélia Jordana, que je ne connaissais pas) et Logan lucky (ça partait mal : Soderbergh, Channing Tatum, Daniel Craig, un scénario dynamique, de la musique rétro, le genre de cinéma typiquement cool ; eh bien j'en aurais volontiers repris une heure de plus).
Quasimodo
Quasimodo

Message par Louvaluna Jeu 18 Mar 2021 - 22:48

@Quasimodo a écrit: La femme des steppes, le flic et l'œuf (je ne l'ai pas regardé dans de bonnes dispositions, mais je suis heureux qu'il soit possible de réaliser - et de faire financer - un film formellement aussi original)
J'avais beaucoup apprécié ce film, mais il faut dire aussi que j'aime particulièrement les films où il ne se passe rien ou presque, une manière de ménager ma trop grande sensibilité. Razz
Louvaluna
Louvaluna

Message par bix_229 Ven 19 Mar 2021 - 19:11

Adieu les cons, la bande annonce.

bix_229
bix_229

Message par Fantaisie héroïque Ven 19 Mar 2021 - 20:19

Même pas eu le temps de le voir...
Je passe souvent devant le ciné de ma ville, l'affiche est toujours là...tellement étrange comme impression.
Fantaisie héroïque
Fantaisie héroïque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Discussions arts divers :: Cinéma, TV et radio :: Cinéma, TV et radio