Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire - Page 2 Empty Re: Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire

Message par FandeSaez Jeu 7 Mai - 8:08

Je m'excuse la dérange !
(Nous avons trouvé)
Bonne journée

FandeSaez
Invité

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire - Page 2 Empty Re: Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire

Message par Geeksaama Mar 27 Oct - 19:09

Bonjour,
Je souhaiterais solliciter votre aide pour trouver un livre qui corresponde à ce que j'ai envie de lire ces temps ci Smile.
Je souhaite un roman qui parle d'un personnage gros qui va devenir physiquement étonnant.
Vous avez dans vos stocks?

Geeksaama
Invité

Message par Quasimodo Mar 27 Oct - 19:20

Étonnant comment ?
Je vais y réfléchir Smile
Quasimodo
Quasimodo

Message par Arturo Jeu 29 Oct - 19:11

Toole, La conjuration des imbéciles.

Cool
Arturo
Arturo

Message par bix_229 Jeu 29 Oct - 19:56

@Arturo a écrit:Toole, La conjuration des imbéciles.

Cool
Oui, tout à fait. Je confirme.
bix_229
bix_229

Message par Caramel l'étourdie Sam 20 Mar - 17:47

Bonsoir c'est Caramel ! j'ai perdu mon mot de passe et je suis sur un autre ordinateur ! je voulais parler d'un livre qui sort : Patrick de Saint Exupéry "Traversée" ! ce serait peut être à mettre dans "voyages" ! si vous l'avez pas encore cité !

Caramel l'étourdie
Invité

Message par caramel l'étourdie lol ! Sam 20 Mar - 17:48

Résumé :

La traversée : un périple à travers l'immense forêt congolaise, de Kigali au Rwanda à Kinshasa en République démocratique du Congo. Un invraisemblable voyage, en moto, en camion, en barge, malgré les trafiquants, la fièvre Ebola, les groupes armés. Une traversée dans une nature dantesque où les hommes et les femmes vivent coupés du monde. L'enjeu ? Vérifier les accusations des autorités françaises, répétées inlassablement depuis plus de vingt ans : un génocide se serait déroulé au cœur de la forêt équatoriale congolaise, des centaines de milliers d'hommes et de femmes auraient été massacrés dans l'indifférence.
Au fil des étapes, émouvantes, savoureuses ou romanesques, les témoins parlent. La vérité émerge, et avec elle le rôle de la France au Rwanda puis au Congo. Un engrenage qui a conduit Paris à s'enfoncer toujours plus avant dans la compromission. Un reportage fascinant. Une odyssée au cœur de l'Afrique.

caramel l'étourdie lol !
Invité

Message par Armor Sam 20 Mar - 21:32

Caramel l'étourdie a écrit:Bonsoir c'est Caramel ! j'ai perdu mon mot de passe et je suis sur un autre ordinateur ! je voulais parler d'un livre qui sort : Patrick de Saint Exupéry "Traversée" ! ce serait peut être à mettre dans "voyages" ! si vous l'avez pas encore cité !

As-tu essayé l'option "récupérer le mot de passe" ? Tu cliques dessus, ensuite il te sera demandé ton pseudo et ton adresse mail. Normalement ça devrait fonctionner. (A moins que tu aies aussi oublié le mot de passe de ta messagerie. Razz )

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire - Page 2 Captu103

Message par Caramel Dim 21 Mar - 12:25

C'est réglé ! j'ai retrouvé ! merci ! Very Happy
Caramel
Caramel

Message par animal Dim 21 Mar - 12:48

super. Cool

Admin

https://deschosesalire.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Le coin des Visiteurs