Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire - Page 3 Empty Re: Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire

Message par Invité Mar 18 Mai - 0:25

Merci pour ton très beau message, Gnocchi. I love you

Invité
Invité

Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire - Page 3 Empty Re: Pour le Visiteur qui a des choses à nous dire

Message par Bédoulène Mar 18 Mai - 8:50

c'est très fort ce que tu dis sur ton ressenti de lecture Gnocchi ! merci de le partager avec nous.

Tu es chez toi ici, sois à ton aise !
Que tes journées soient sereines !

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par Jack-Hubert Bukowski Mar 18 Mai - 10:50

Je me reconnais un peu dans le brouillard que tu décris, gnocchi. Il m'avait semblé que tu avais déjà parlé de ce rapport à la lecture et que tu avais cité des auteurs, mais la mémoire me fait défaut...

Juste de la manière que tu l'évoques, tu me fais penser à l'univers dans les romans de Julien Gracq et d'Hubert Aquin. Quand je cite des poésies, j'apprécie parfois le côté mystérieux des choses...
Jack-Hubert Bukowski
Jack-Hubert Bukowski

Message par Quasimodo Mar 18 Mai - 12:49

Je suis heureux de te relire, Gnocchi. Tu es bien sûr membre à part entière du forum, et tu nous feras plaisir chaque fois que tu passeras nous dire bonjour ou que tu viendras t'installer un moment.
Merci pour tes beaux messages !
Quasimodo
Quasimodo

Message par Armor Ven 21 Mai - 0:58

Ca fait tellement plaisir de te lire, Gnocchi !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Le coin des Visiteurs