Critique littéraire
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Critique littéraire
Tiens, je la remonte, L'Explosion de la tortue, histoire de la lire dans ton sillage.
Et puis Chevillard serait un des rares auteurs contemporains agréés par Jourde, alors il ne faut pas se priver.
Et puis Chevillard serait un des rares auteurs contemporains agréés par Jourde, alors il ne faut pas se priver.
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 14941

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/sans-oser-le-demander/a-t-on-besoin-des-critiques-pour-savoir-quoi-lire-3836330
58', entre "j'aime/j'aime pas" et une profession.
58', entre "j'aime/j'aime pas" et une profession.
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 14941
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Des Choses à lire :: Discussions autour des livres :: Actualités
Page 3 sur 3