Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot


JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Quasimodo Mer 6 Jan - 0:14

Bravo Bédoulène ! Je l'ai dans ma bibliothèque : je le lirai, pour la peine.
Quasimodo
Quasimodo

Messages : 5461
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 28

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Burlybunch Mer 6 Jan - 9:38

Héhé, bravo cheers
Un roman que j'ai bien lu il y a plus de 15 ans, mais ce trio de prénoms s'est imprimé dans ma mémoire!
Burlybunch
Burlybunch

Messages : 425
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : bas du Bas-Rhin

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Bédoulène Mer 6 Jan - 10:09

ce jeu était bien intrigant mais j'ai décidé de remettre le livre offert par Burlybunch dans son escarcelle pour une prochaine devinette.

merci encore Burlybunch !

Je te laisse donc la main pour un jeu avec ton habileté et ta malice ! Smile

_________________
“Lire et aimer le roman d'un salaud n'est pas lui donner une quelconque absolution, partager ses convictions ou devenir son complice, c'est reconnaître son talent, pas sa moralité ou son idéal.”
― Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia



[/i]
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Messages : 21152
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 79
Localisation : En Provence

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Burlybunch Mer 6 Jan - 14:37

Rôôh! Alors celle-là était juste pour l'échauffement..? je vous prépare donc un round 2 clown
Burlybunch
Burlybunch

Messages : 425
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : bas du Bas-Rhin

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Burlybunch Mer 6 Jan - 18:02

Or donc, le Round 2!
avec toujours en jeu pour le gagnant un livre cadeau (que je choisirai en fonction de l'intéréssé.e)  JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 1798711736

On reste dans le domaine littéraire avec une 1e salve d'indices, pour donner le ton et l'ambiance :

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Couiz310JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Couiz211JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Couiz111

Je prévois une 2e livraison demain, sauf si quelqu'un a une fulgurance clown
Burlybunch
Burlybunch

Messages : 425
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : bas du Bas-Rhin

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Burlybunch Jeu 7 Jan - 18:20

3 indices sur notre auteur mystère :

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Couiz311JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Couiz412JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Couiz510

Et un indice temporel :
le roman recherché a été écrit dans l'intervalle de temps qui a vu la naissance des fameux gaillards immortalisés ci-dessous :
JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Coucou10

Le prochain indice (s'il y a clown) sera bricolé pour recoller à l'esprit de départ!
Burlybunch
Burlybunch

Messages : 425
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : bas du Bas-Rhin

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Chamaco Jeu 7 Jan - 19:15

moustaches, dada, dali...??? Hum JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 2042282828 JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 2042282828 JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 2042282828 JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 2042282828 JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 2042282828 hum
Visages cachés..?
Chamaco
Chamaco

Messages : 4358
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 77
Localisation : Corse du sud

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même - Page 12 Empty Re: JEU : Film ou livre codé en image bricolée soi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Discussions générales :: Jeux

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum