Podcast - vieille branche
Page 1 sur 1 • Partagez
Podcast - vieille branche
Bonjour,
Pas de rubrique Podcasts? Vous connaissez 'Vieille branche', des rencontres avec des personnes célèbres ou qui l'ont été, de plus de 70 ans; cette semaine, Alain Rey, vous allez aimer!
Vieille branche Podcast
Pas de rubrique Podcasts? Vous connaissez 'Vieille branche', des rencontres avec des personnes célèbres ou qui l'ont été, de plus de 70 ans; cette semaine, Alain Rey, vous allez aimer!
Vieille branche Podcast
Plume- Messages : 370
Re: Podcast - vieille branche
Super, merci Plume !
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 15383
J'a-dore le concept de l'emission, mille merci PLUME !
je m'abonne !

Nadine- Messages : 4832
Connais pas !
Je vais regarder !
Merci !
Je vais regarder !
Merci !
églantine- Messages : 4431
J'ai apprécié Alain Rey, pour plus d'une raison ; il est exemplaire, en ce sens que des personnes comme lui devraient être beaucoup plus répandues. Il aime et connaît les mots, au point que c'est une vraie bibliothèque à lui tout seul... et avoir sa jeunesse à son âge est souhaitable à tous !
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Podcast: La quille
J'ai découvert un nouveau podcast; La Quille!
https://soundcloud.com/la-quille
L'animateur est excellent je trouve et il a une voix très radiophonique, ce qui ne gâche rien... Bonne écoute!
Podcast La Quille
https://soundcloud.com/la-quille
L'animateur est excellent je trouve et il a une voix très radiophonique, ce qui ne gâche rien... Bonne écoute!
Podcast La Quille
J'allons y tâter pour vouerre.
Vas-y don l'ami Tristram!
Pas trop écouteurs.trices de podcasts les Choisiens ?
J'adore "un podcast à soi" de Charlotte Bienaimé, sur France Radio, j'ai tant pleuré en l'écoutant !
J'ai beaucoup appris sur moi, mon féminisme avec "les couilles sur la table", de Victoire Tuaillon mais genre ça m'a vraiment aidé, j'ai réussi à mettre des mots sur ce que j'avais vécu, ce que je vis ...
et sinon "Kiff ta race", pareil j'ai beaucoup appris sur la race (sociale), sur mes avantages de femme blanche (ce que j'ai pu me détester à certains moments...). Vraiment très instructif ! Animé par Rokhaya Diallo et Grace Ly
Et vous, vous écoutez quoi ?
J'adore "un podcast à soi" de Charlotte Bienaimé, sur France Radio, j'ai tant pleuré en l'écoutant !
J'ai beaucoup appris sur moi, mon féminisme avec "les couilles sur la table", de Victoire Tuaillon mais genre ça m'a vraiment aidé, j'ai réussi à mettre des mots sur ce que j'avais vécu, ce que je vis ...
et sinon "Kiff ta race", pareil j'ai beaucoup appris sur la race (sociale), sur mes avantages de femme blanche (ce que j'ai pu me détester à certains moments...). Vraiment très instructif ! Animé par Rokhaya Diallo et Grace Ly
Et vous, vous écoutez quoi ?
Silveradow- Messages : 658
je n'écoute pas de podcast, pas le temps mais c'est certainement regrettable en te lisant !
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène- Messages : 20716
en faisant son ménage c'est parfait je trouve ! Quand je travaillais dans les concombres j'avais tellement de temps pour en écouter, 7h/jour !
Silveradow- Messages : 658
Des Choses à lire :: Discussions générales :: Jeux
Page 1 sur 1