problème techniques
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: problème techniques
Merci à Tristram pour l'adresse technique...
Alors voici :
1) Ces temps derniers, ma signature a disparu.
Seul on lit, seul à seul, avec un autre qui n'est pas là. (Pascal Quignard)
J'ai coché à droite à gauche, décoché (peut-être de façon inefficace), effacé la signature et tenté de la réenregistrer à l'instant, déconnecté et reconnecté ; elle apparaît dans la prévisualisation mais pas dans les messages (enfin je refais un essai immédiat avec ce nouveau message parce que la signature réenregistrée n'apparait peut-être pas dans les anciens messages...). Ce nest pas bien grave, n'étant pas fétichiste des citations (qui volent au vent...), mais j'aime bien comprendre...
2) Comment réduire une image pour l'insérer dans un message ; faut-il aussi une extension particulière ? dois-je la réduire avant de l'insérer dans le message ou la réduction doit-elle se faire dans le corps du message et comment ?
Merci pour l'aide. Laurentides
Alors voici :
1) Ces temps derniers, ma signature a disparu.
Seul on lit, seul à seul, avec un autre qui n'est pas là. (Pascal Quignard)
J'ai coché à droite à gauche, décoché (peut-être de façon inefficace), effacé la signature et tenté de la réenregistrer à l'instant, déconnecté et reconnecté ; elle apparaît dans la prévisualisation mais pas dans les messages (enfin je refais un essai immédiat avec ce nouveau message parce que la signature réenregistrée n'apparait peut-être pas dans les anciens messages...). Ce nest pas bien grave, n'étant pas fétichiste des citations (qui volent au vent...), mais j'aime bien comprendre...
2) Comment réduire une image pour l'insérer dans un message ; faut-il aussi une extension particulière ? dois-je la réduire avant de l'insérer dans le message ou la réduction doit-elle se faire dans le corps du message et comment ?
Merci pour l'aide. Laurentides
Laurentides- Messages : 101
Miracle de la technique (?) : la signature est revenue !
Donc le point 1) est réglé.
Donc le point 1) est réglé.
Laurentides tu as un icone "papillon" au dessus bleu cela réduit l'image, pour notamment sur les commentaires, pour ce qui concerne la photo d'auteur dans création de fil, nous corrigeons s'il le faut !

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène- Messages : 20716

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène- Messages : 20716
Bédoulène a écrit:Laurentides tu as un icone "papillon" au dessus bleu cela réduit l'image, pour notamment sur les commentaires, pour ce qui concerne la photo d'auteur dans création de fil, nous corrigeons s'il le faut !![]()
On en apprend tous les jours. J'ignorais complètement cette fonction...
ArenSor- Messages : 3317
Bonne initiative, qui soulagera les petites mains qui mettent en forme ce qui est trop à déviant par rapport à la norme !
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 15383
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Informations
Page 5 sur 5