Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...

Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Havane

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Havane - Page 20 Empty Re: La Havane

Message par Tristram Lun 1 Mar - 23:54

https://www.franceculture.fr/emissions/superfail/la-baie-des-cochons-ou-comment-echouer-a-cuba
On se demanderait presque quelle est la part de ce fail imputé à Kennedy dans l'historique support de la Floride aux républicains, Trump inclus...

« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram
Tristram

Message par Chamaco Mar 2 Mar - 1:33

@Tristram a écrit:https://www.franceculture.fr/emissions/superfail/la-baie-des-cochons-ou-comment-echouer-a-cuba
On se demanderait presque quelle est la part de ce fail imputé à Kennedy dans l'historique support de la Floride aux républicains, Trump inclus...

Il y a de fortes chances que Kennedy n'y croyait pas mais qu'il ait voulu se mettre des membres du parti Republicain dans la poche, les refugiés cubains de l'epoque etaient en grande partie de riches propriétaires qui avaient perdu pas mal d'argent en quittant l'île et ils pousserent au debarquement .. Par la suite fin des années 80 apres la chute du communisme ce n'est pas le même type de population qui quitta l'île beaucoup fuyant la misère. Trump est un revenchard comme Nixon, soixante ans se sont passés ils pourraient tourner la page, d'autant que les Castro ne sont plus là, ce qui est abhérant c'est qu'en Europe aucune voix ne s'éleve contre l'asphyxie qui menace Cuba, l'Industrie y est moribonde et avec le Covid le tourisme est en chute libre, le regime cubain n'est pas ma politique mais je suis revolté par la souffrance de ce peuple, il y a dans le monde d'autres menaces qui devraient faire plus peur...
Chamaco
Chamaco

Message par Chamaco Ven 30 Avr - 16:52

envoyées par mes amis
 La Havane - Page 20 17937810
le Capitolio de la Havane

La Havane - Page 20 17181710
l'Hotel Nacional le long du Malecon (ancien QG de la Mafia US)
Chamaco
Chamaco

Message par Bédoulène Ven 30 Avr - 23:45

merci!

"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Choses à lire :: Points de vue et passe-temps :: Balades en...