Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'on la garde, cette Krisz?

Exposition Vote_lcap33%Exposition Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Exposition Vote_lcap0%Exposition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Exposition Vote_lcap67%Exposition Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Exposition Empty Exposition

Message par Krisz Jeu 19 Oct - 17:46

Bonjour tout le monde!

Trop pressée de découvrir si mes écrivains fétiches avaient leur section, j'ai honteusement négligé le post de présentation. Me voilà donc, appelez-moi Krisz, prononcé Kriss, d'où les plus alertes en déduiront déjà que j'ai un tropisme "Mitteleuropa" dans mes lectures... mais pas que, j'ai grandi en Provence où j'y ai aussi "rencontré" quelques auteurs, et puis il y a les russes, et tout ces classiques que je n'ai pas encore lu, j'en frissonne.

Bref, ce n'est sans doute pas très clair mais j'essaie depuis quelques années de rattraper le temps perdu en futilités adolescentes, et quoi de mieux pour ça que s'inscrire sur un forum en ligne, une activité absoooooolument pas connue pour sa chronophagie!

Tout ça pour dire que je prendrai quelques avis ici avant de me lancer dans le prochain bouquin, et j'essaierai de donner mes impressions quand j'en finirai un. C'est aussi pour moi un moyen de "laisser" quelque chose de mes lectures, parce que je suis souvent un peu frustrée quand je termine la dernière phrase et que je sais que tout ceci va être petit à petit oublié, sans que je me sois transformée moi-même en critique d'élite ou en écrivaine de génie.
Krisz
Krisz

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Székesfehérvár-lez-Durance

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Exposition Empty Re: Exposition

Message par Tristram Jeu 19 Oct - 18:10

Grande bienvenue à Krisz !
Programme emblématique, et bien compris !  
Krisz a écrit:Tout ça pour dire que je prendrai quelques avis ici avant de me lancer dans le prochain bouquin, et j'essaierai de donner mes impressions quand j'en finirai un. C'est aussi pour moi un moyen de "laisser" quelque chose de mes lectures, parce que je suis souvent un peu frustrée quand je termine la dernière phrase et que je sais que tout ceci va être petit à petit oublié, sans que je me sois transformée moi-même en critique d'élite ou en écrivaine de génie.
Et oui, c'est du temps, mais au final il n'est pas perdu !

_________________
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram
Tristram

Messages : 15632
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 67
Localisation : Guyane

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Exposition Empty Re: Exposition

Message par Bédoulène Jeu 19 Oct - 20:01

Bienvenue et entrée originale et courageuse de "t'exposer"

_________________
“Lire et aimer le roman d'un salaud n'est pas lui donner une quelconque absolution, partager ses convictions ou devenir son complice, c'est reconnaître son talent, pas sa moralité ou son idéal.”
― Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia



[/i]
"Il n'y a pas de mauvais livres. Ce qui est mauvais c'est de les craindre." L'homme de Kiev Malamud
Bédoulène
Bédoulène

Messages : 21140
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 79
Localisation : En Provence

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Exposition Empty Re: Exposition

Message par ArenSor Ven 20 Oct - 15:47

Bienvenue au club !
ArenSor
ArenSor

Messages : 3372
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Rue du Nadir-aux-Pommes

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Exposition Empty Re: Exposition

Message par topocl Dim 22 Oct - 10:47

Bienvenue Krisz Exposition 1252659054 !

_________________
Etre dans le vent, c'est l'histoire d'une feuille morte.
Flore Vasseur
topocl
topocl

Messages : 8427
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 64
Localisation : Roanne

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Exposition Empty Re: Exposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Accueil et informations :: Accueil et présentations

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum