Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.) - Page 3 Empty Re: Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.)

Message par Nadine Ven 5 Oct - 21:30

Tristam, regarde :
fausse roquette

bon en fait il s'agit d'une "fausse roquette" tout aussi savoureuse, ils détaillent les raisons à sa présence importante dans les vignes.
Ton arbre -noyer, tu etais sûr qu'il ait des fruits comestibles ?
Nadine
Nadine

Messages : 4866
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 48

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.) - Page 3 Empty Re: Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.)

Message par Tristram Ven 5 Oct - 21:41

Merci Nadine ; la "vraie" (?) roquette peut être cultivée sous l'équateur, c'est un régal !
Nadine a écrit:Ton arbre -noyer, tu etais sûr qu'il ait des fruits comestibles ?
Dans la mesure où je les ai trouvés bons et suis encore en vie, je pense que oui. Mais je suppose que cet arbre a été (trans)planté par "l'homme", ce ne doit pas être une espèce locale...

_________________
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram
Tristram

Messages : 15626
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 67
Localisation : Guyane

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.) - Page 3 Empty Re: Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.)

Message par colimasson Dim 7 Oct - 18:03

Tiens, le pourpier, j'en ai chez moi mais il fait grise mine sous le ciel de Villeurbanne...
colimasson
colimasson

Messages : 542
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 33
Localisation : Lyon

http://colimasson.blogspot.com
  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.) - Page 3 Empty Re: Qui suis-je ? (Avis aux amateurs de botanique.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Points de vue et passe-temps :: Points de vue et passe-temps

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum