Jacques Prévert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jacques Prévert
Mais je ne parle pas de ce texte sur Prévert, qui il est vrai, est rempli d'attaques gratuites.
Invité- Invité
Et je ne le trouve pas ses attaques gratuites, mais genre, regardez comme moi je suis plus malin, comme je ne me laisse pas prendre au piège. Hors je pense que des gens comme Houellebecq ou Prévert nous ont aussi utiles l'un que l'autre.(et je pense que Prévert aurait eu du respect pour Houellebecq, lui)
topocl a écrit:Je n'ai dis pas que je n'avais pas d'empathie pour Houellebecq, j'ai dit que lui n'avait aucune empathie. D'une façon générale, le ricanement m'est désagréable, contre qui que ce soit qu'il s'adresse.
Et je ne le trouve pas ses attaques gratuites, mais genre, regardez comme moi je suis plus malin, comme je ne me laisse pas prendre au piège. Hors je pense que des gens comme Houellebecq ou Prévert nous ont aussi utiles l'un que l'autre.(et je pense que Prévert aurait eu du respect pour Houellebecq, lui)
Je suis aussi de cet avis, bien que j'accepte l'ironie lorsqu'elle est justifiée.
Là, effectivement c'est totalement gratuit et destiné à faire le "buzz". Une chose certaine en tous cas, Prévert n'était pas avide des feux de la rampe comme Houellebecq
ArenSor- Messages : 3428
et l' irritation.
bix_229- Messages : 15439
Ana- Messages : 236
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Des Choses à lire :: Lectures par auteurs :: Écrivains européens francophones