Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer ! - Page 2 Empty Re: Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer !

Message par ArenSor Lun 20 Juil - 10:56

Idem. "Portrait de femme" me semble également une bonne entrée dans l'univers de James Very Happy
ArenSor
ArenSor

Messages : 3372
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Rue du Nadir-aux-Pommes

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer ! - Page 2 Empty Re: Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer !

Message par Invité Sam 25 Juil - 15:31

J'ajoute le recueil de nouvelles Chanson de la neige silencieuse ( très beau titre drunken ) d'Hubert Selby Jr que je possède, suite au commentaire "tentateur" de Topocl concernant sa dernière lecture. Merci ! Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer ! - Page 2 1252659054

Invité
Invité


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer ! - Page 2 Empty Re: Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer !

Message par Invité Mar 22 Sep - 21:26

Je note, ici, un auteur pour y revenir bientôt, je pense, après le peu que j'en ai vu ! drunken Et pour le retrouver facilement.

Eduard von Keyserling

Invité
Invité


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer ! - Page 2 Empty Re: Des idées de lecture ... parce que je suis certaine de ne pas en manquer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Discussions autour des livres :: Nos lectures :: Chemins de lecture

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum