Juke box
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
Re: Juke box
Comme je n'aime pas que le baroque, j'aime aussi le haut rock, mais pas le hard,
j'ai découvert il n'y a pas si longtemps Ken Stringfellow, coup de cœur. Un petit extrait :
Barcarole- Messages : 3019
ArenSor- Messages : 3433
Nadine- Messages : 4882
Y a personne qui posterait un truc, là, que je m'évade ?
(merci Quasimodo ! Ahhh je me sens mieux.
Quasimodo- Messages : 5461
https://www.youtube.com/watch?v=2EdLasOrG6c
ArenSor- Messages : 3433
J'ai le dos bloqué ducoup je suis restée assise ici tout le jour la musique va me donner un sacré bol d'air !
C est sympa jefferson airplane, je ne connaissais pas du-tout
et pour ceux à qui ça dit rien :
un peu plus moderne
Bonne nuit !
réveil en douceur en tout cas.
J'ai du coup essayé de discerner, image à l'appui, davantage, les deux trames de violon : coton malgré tout.
Et impressionnant comme les deux hommes communiquent bien que côte à côte. intimidations, invites, acccords.. Merci
Nadine a écrit:Merci Qusimodo, c 'est bien vrai : le montage qui veut nous faire sentir le duo, mais aussi la présence soutenante de l'orchestre, c'est superbe. Et c'est assez rare dans les captations disponibles sur you tube, en classique.
J'ai du coup essayé de discerner, image à l'appui, davantage, les deux trames de violon : coton malgré tout.
Et impressionnant comme les deux hommes communiquent bien que côte à côte. intimidations, invites, acccords.. Merci
J'ai ressenti la même chose. C'est presque hypnotisant. On dirait de la danse, sans que ce soit théâtral pour autant. J'aime beaucoup le dialogue entre les deux violonistes, leur communion, leur soutien mutuel. Leur effacement, au besoin. Pas de rivalité, apparente en tout cas, on a l'impression d'une vraie complicité. Je ne sais pas ce qu'il en était.
C'est ennuyeux, je n'arrive pas à parler de façon juste de ce que je sens en regardant cette vidéo. C'est un peu frustrant.
En tout cas, je ne m'en lasse pas.
Bah mince. Reviens -y quand tu veux, et pourquoi pas dans un fil de lecture croisée, c'est une lecture de sens comme une autre. En tous cas, ce que contient d'intérêt cette video est reçu 5/5 pour moi ! je l'ai mise dans ma play list. Merci !Quasimodo a écrit:
C'est ennuyeux, je n'arrive pas à parler de façon juste de ce que je sens en regardant cette vidéo. C'est un peu frustrant.
En tout cas, je ne m'en lasse pas.
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
Des Choses à lire :: Discussions arts divers :: Musique