Alain Damasio
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alain Damasio
te voilà prêt pour Les furtifs, tristram!
Si je n'étais pas aussi fervent lecteur de poésie, je pense que Les furtifs m'intéresserait effectivement... 

Jack-Hubert Bukowski- Messages : 2090
Vos commentaires me donnent envie de découvrir cet auteur.
Mais si l'histoire démarre enfin au bout de 200 pages, est-ce que je pourrai être persévérante jusqu'à là ?
Je pourrai essayer peut-être La Horde d'abord.
Mais si l'histoire démarre enfin au bout de 200 pages, est-ce que je pourrai être persévérante jusqu'à là ?
Je pourrai essayer peut-être La Horde d'abord.
Gnocchi- Messages : 957
La Horde, ça démarre de suite _ mais ça fait plus de 700 pages... En tout cas, en ce qui me concerne, je ne regrette pas, et je lirai Les Furtifs (mais pas tout de suite).
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram- Messages : 11967
Ce n’est pas vraiment que ça ne démarre pas, Gnocchi, c’est qu'il m'a fallu un temps d'habituation
Ah, d'accord. Merci Topocl.
Mais si tu avais besoin de 200 pages pour t'habituer à son style, ce sera 300 pages pour moi.
Mais si tu avais besoin de 200 pages pour t'habituer à son style, ce sera 300 pages pour moi.

Gnocchi- Messages : 957
Sortie demain du 2e tome très attendu de la série graphique basée sur la Horde du contrevent, sous les crayons d'Eric Henninot
Le 1er tome sublime, avait déjà sérieusement ravivé la nostalgie de ce grand récit ; je suis d'autant plus impatient de m'y replonger avec ce beau travail, complètement/complément fidèle au roman de Damasio
https://www.editions-delcourt.fr/serie/horde-du-contrevent-02-l-escadre-frele.html

Le 1er tome sublime, avait déjà sérieusement ravivé la nostalgie de ce grand récit ; je suis d'autant plus impatient de m'y replonger avec ce beau travail, complètement/complément fidèle au roman de Damasio

https://www.editions-delcourt.fr/serie/horde-du-contrevent-02-l-escadre-frele.html

Burlybunch- Messages : 425
A. Damasio :A écouter ou réécouter sur France Inter, "Une journée particulière", dimanche 1er novembre, 14 h
bix_229- Messages : 13568
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Des Choses à lire :: Lectures par auteurs :: Écrivains européens francophones
Page 3 sur 3