Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot


Lecture en confinement pour ce mois de Novembre

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lecture en confinement pour ce mois de Novembre - Page 9 Empty Re: Lecture en confinement pour ce mois de Novembre

Message par Tristram Dim 29 Nov - 1:00

Diogène a écrit:« Le général de l’armée morte » Ismaïl Kadaré.
J'en ai gardé un excellent souvenir ! J'espère qu'il en sera de même pour toi (et que tu nous donneras ton ressenti).

_________________
« Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de l’infatuation humaine. »
Tristram
Tristram

Messages : 15634
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 67
Localisation : Guyane

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Lecture en confinement pour ce mois de Novembre - Page 9 Empty Re: Lecture en confinement pour ce mois de Novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 10:03

Burlybunch a écrit:
janis a écrit:Agnés Desarthe : Ce qui est arrivé aux Kempinski

Un recueil de nouvelles drunken reçu en cadeau ! Le rêve.
Curieux de ton avis, ma 1e rencontre avec Desarthe avait été enthousiasmante clown
@Burlybunch, je suis bien partie pour être enthousiasmée, également ! Wink Je ne sais pas ce que tu as pensé mais je trouve son écriture originale.

Invité
Invité


  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Discussions autour des livres :: Nos lectures :: Les archives

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum