Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Des Choses à lire
Visiteur occasionnel, épisodique ou régulier pourquoi ne pas pousser la porte et nous rejoindre ou seulement nous laisser un mot ?

Après tout une communauté en ligne est faite de vraies personnes, avec peut-être un peu plus de liberté dans les manières. Et plus on est de fous...


Je te prie de trouver entre mes mots le meilleur de mon âme.

Georges Brassens, Lettre à Toussenot

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Rencontres photographiques Arles 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontres photographiques Arles 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontres photographiques Arles 2017

Message par Nadine Jeu 24 Aoû - 19:37

Tu as raison topocl, en comparant on relativise le prix. C'est en effet une évidence que le pass vaut le coup même pour une journée, j'ai été sur place un jour et un petit demi jour, les visites d'expo , nous les avons concentrées le même jour et nous en avons fait 9 dont 5 de taille assez petite, et dont 6 étaient sur la même zone (Luma)
Je pense d'ailleurs qu'on avait dû prendre un pass de un jour seulement (soit, pour moi au chomâge 28 euros) , mais le pass "toutes expos" lui te permet de revenir le lendemain sans le repayer, le pass illimité est à 34 euros tarif plein (30 en ligne, je vois ça, en effet, bien vu topocl)

Selon ce qui te tente ou pas il me semble qu'un jour plein disponible aux visites donne de quoi tranquillement se faire plaisir, pour preuve mon rythme ci dessus. Nous avons eu encore le temps de nous restaurer à Luma hors des horaires habituels de repas, à 14h, de très bons mets bios et fins, à une espece de caféteriat sur place, pas très chere. Ce facteur du temps non bloqué par un long restau a dû jouer pour notre confort. En outre il nous a permis une pause entre les 4 premieres expos et les autres.
Franchement on y a été mollo sans stakanovisme. Mais en reflechissant , avec le plan, à la meilleure stratégie.

Une fois la ville bien cernée, les expos dans le centre sont toutes assez proches les unes des autres, rarement plus de 10 mn d'un pas tranquil entre elles.
Nadine
Nadine

Messages : 4882
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 48

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Rencontres photographiques Arles 2017 - Page 2 Empty Re: Rencontres photographiques Arles 2017

Message par églantine Ven 25 Aoû - 23:42

Merci Nadine .Je viens de me régaler avec ce fil. Rencontres photographiques Arles 2017 - Page 2 1252659054
églantine
églantine

Messages : 4431
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Savoie

  • Revenir en haut
  • Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Des Choses à lire :: Discussions arts divers :: Peinture, photographie et autres

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum